Profitez du grand air cet été... sans vous ruiner.

Harpenden dispose d'une multitude d'activités disponibles dans la ville et à proximité, beaucoup d'entre elles sont gratuites, ce qui donnera le sourire à tous les parents alors que les vacances d'été arrivent à grands pas. Avec au moins six semaines à remplir d'idées amusantes, nous avons pensé vous donner de l'inspiration !

Emmenez un pique-nique au parc Rothamsted et regardez les enfants faire du patin à glace ou jouer. Il y a une toute nouvelle aire de jeux pour tous les âges jusqu'à 15 ans. Ou, si vous vous sentez plus aventureux, pourquoi ne pas emmener quelques amis et utiliser les barbecues publics près de l'aire de jeux pour enfants et entre les terrains de cricket. Organisez des courses et recevez vos propres mini-olympiades !

Rassemblez les adolescents, les enfants, les vélos et le chien et rendez-vous sur la Nickey Line pour une randonnée facile. Pourrez-vous faire l'aller-retour jusqu'à Hemel Hempstead ?

Promenez-vous dans les bois anciens et nouveaux de Heartwood Forest, près de Sandridge. Avec 45 hectares de magnifiques prairies de fleurs sauvages et de bois anciens déjà établis, vous pouvez réaliser ce rêve de voir vos enfants courir dans l'herbe haute et vous entraîner à la chasse à l'ours.

Le parc Verulamium à St. Albans ne propose pas seulement des canards et des lapins, mais aussi un parc à jets d'eau pour les tout-petits (gratuit, mais sur réservation) qui les fera couiner de plaisir (et choquer par l'eau glacée !). Lorsque vous êtes épuisés, vous pouvez vous rendre à l'Inn on the Park pour déguster de délicieuses glaces et, une fois récupérés, continuer vers l'aire de jeux récemment rénovée, les trampolines et le golf d'aventure.

Jusqu'à présent, vous n'avez dépensé de l'argent que pour les glaces.

Si un voyage en train est encore une nouveauté, prenez le court trajet de Harpenden à St Albans et sautez (quand le train s'est arrêté évidemment !) pour Clarence Park, juste à côté de Hatfield Road. Un beau parc plein d'arbres inhabituels (c'est le moment de faire un quiz ?) mais qui abrite aussi une autre aire de jeux récemment réaménagée avec un bac à sable pour s'amuser - qui peut construire le plus grand château ?

Trop d'aventures ? (Et nous n'avons même pas parlé du camping dans le jardin.) Que diriez-vous d'un peu de plaisir frivole ? Faites de la tyrolienne dans le parc de Porters Hill... faites voler un cerf-volant dans les Dunstable Downs... sautez les tremplins de Batford Springs jusqu'au parc des pirates... explorez les jardins sensoriels du Stockwood Discovery Centre, à Luton... ou devenez votre propre reine dans une partie d'échecs géante dans le parc de Gadebridge, à Hemel Hempstead.

Consultez le reste de notre site Web pour obtenir des détails complets sur tous ces endroits, d'autres idées de choses à faire et pour savoir ce qui se passe.

https://guide-maman.com