Journée internationale de l'homme
La journée internationale de l'homme est célébrée chaque année le 19 novembre. Avec le thème "Faire la différence pour les hommes et les garçons", la Journée internationale des hommes vise à mettre en évidence des modèles positifs et à sensibiliser au bien-être des hommes.

Au Royaume-Uni, les questions que la Journée internationale des hommes cherche à aborder comprennent le taux élevé de suicide chez les hommes, les décès sur le lieu de travail, la santé des hommes et les luttes auxquelles sont confrontés les hommes les plus marginalisés de la société britannique. Dans un monde qui s'éveille lentement à l'égalité des sexes et à la discrimination dont sont victimes les femmes, il peut être difficile de discuter des problèmes des hommes. Mais c'est une conversation qui doit avoir lieu. Selon des recherches menées par les Samaritains, les hommes britanniques ont trois fois plus de risques de se suicider que les femmes. Cette année, l'American Psychological Association a lancé ses toutes premières directives pour le travail avec les hommes et les garçons, qui visent à résoudre les problèmes rencontrés par cette population. Fondées sur 40 ans de recherche, ces lignes directrices montrent que les variantes extrêmes et dépassées de la masculinité ont des effets négatifs sur la santé physique et mentale des hommes. La conversation sur la masculinité est donc en cours, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. D'où la nécessité de la Journée internationale des hommes.

Dans l'esprit de fournir des modèles positifs, nous avons contacté trois créateurs masculins inspirants d' OnlyFans pour cette Journée Internationale des Hommes : Dominick Nicolai, Rhys Sachett et Patrick Biedenkapp (connu en ligne sous le nom de Pilot Patrick). Lisez ce qui suit pour entendre leurs diverses pensées sur la masculinité et l'auto-soin, ainsi que leurs conseils aux hommes qui ont des difficultés en ce moment.

Que signifie la masculinité pour vous ?
Dominick : Pour moi, la masculinité, c'est avoir un physique musclé et un état d'esprit fort, mais être un gentleman quand il le faut. Être toujours respectueux et ne jamais avoir à rabaisser les autres pour se sentir mieux.

Rhys : Mon explication de la masculinité va être complètement différente de celle de la personne suivante. Qui détermine exactement quand et où définir la masculinité ? Personne d'autre que nous-mêmes. Nous aurons tous des perceptions différentes sur le sujet, donc il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse.

Pour moi, la masculinité est un concept social que les gens ont utilisé pour décrire ce qu'un homme doit être et comment il doit agir. Selon l'idéologie traditionnelle, les hommes doivent être forts et machos et ne jamais montrer d'émotions. Je ne suis pas complètement en désaccord avec cela, mais je n'accepte pas non plus que ce soit tout ce que doit être un personnage masculin.

Je considère l'émotion comme une force, elle forge le caractère. La masculinité, c'est être capable d'exprimer ses émotions à un partenaire, un parent ou un enfant. La masculinité, pour moi, c'est la gentillesse. Lorsqu'une personne a la capacité de prendre soin d'elle-même et des autres sans rien chercher en retour, c'est pour moi masculin. Il est également possible pour les hommes et les femmes de posséder des traits masculins.

Patrick : La masculinité ne signifie pas nécessairement avoir un métier viril, un corps musclé ou avoir de la force et du courage. Votre masculinité personnelle doit révéler que vous êtes satisfait de vous-même. Les vrais hommes pleurent aussi.

Dominick Nicolai Journée internationale de l'homme
Dominick Nicolai, influenceur et coach sportif.

Comment prenez-vous soin de vous ?
Patrick : Je fais beaucoup pour rester en forme mentalement et physiquement. La santé est le plus grand atout que nous ayons, il ne faut pas en abuser. En tant que pilote, je dois prendre exceptionnellement bien soin de mon corps. Chaque année, je passe un bilan de santé pour voir si je suis encore capable de piloter un avion. Je suis un programme de fitness strict et l'alimentation joue également un rôle important. Je m'accorde également une pause de temps en temps, même lorsque j'ai un million de choses à faire.

Dominick : Je prends soin de moi en m'assurant que ma consommation d'eau, mon régime alimentaire et mon programme d'entraînement sont au point. Je ne prends pas de drogues, mais lorsque je bois, je m'assure que ce n'est pas plus de 1 à 2 fois par mois. Je m'assure également de toujours avoir un bon régime de sommeil.

Rhys : Il y a de nombreuses façons dont je prends soin de ma propre santé mentale. L'organisation et la préparation sont deux petits gestes qui m'aident à surmonter les obstacles ou le stress, et ils sont vraiment efficaces. Je ne dis pas que la première fois que vous essayez d'être organisé va complètement dissiper les nuages dans votre tête qui peuvent bloquer votre processus de pensée, mais cela peut aider à établir un chemin pour aider à dissiper ces nuages cérébraux.

Comment rédiger une biographie OnlyFans géniale… et ce qu’il ne faut pas écrire.


La salle de sport est pour moi un moyen d'évasion. C'est mon moment personnel pour m'améliorer, ignorer le monde extérieur pendant 60 ou 90 minutes et mettre en pause tous les problèmes de la journée. Je dirais à mes amis, s'ils se sentent déprimés, que même si vous allez au gymnase pendant 20 minutes, c'est 20 minutes de plus que vous n'avez pas faites. Je m'en tiens au principe suivant : "La pire séance d'entraînement que vous puissiez faire, c'est celle à laquelle vous n'êtes pas allé".

Rhys Sachett
Modèle et créateur de fitness Rhys Sachett

Avez-vous quelque chose à dire aux hommes qui pourraient avoir des difficultés en ce moment ?
Dominick : Cherchez toujours à vous améliorer et prenez un peu plus soin de vous, améliorez votre alimentation, votre espace de vie, votre hygiène et votre garde-robe. Ces seuls changements vous feront sentir comme un nouvel homme, apportant un souffle de vie dans votre monde.

Rhys : Je sais que la santé mentale